EN

Retarder le vieillissement au niveau cellulaire

Chaque jour, les cellules de votre corps se répliquent. Le même processus qui se développe dans un seul œuf dans un être humain se produit constamment pour renouveler votre peau, cheveux, cellules sanguines et certains organes internes.


Réplication cellulaire permanente

Si vous repensez à votre classe de biologie, une cellule se réplique en deux phases. Lors de sa première étape, interphase, la cellule rassemble les nutriments et commence à dupliquer l'ADN à l'intérieur de son noyau. Ensuite, la cellule se divise en deux, la phase de la mitose. Ce processus est la façon dont vous grandissez pendant l'enfance. Même lorsque nous sommes pleinement développé, les cellules continuent à se diviser. Cependant, au moment où nous sommes adultes, nos cellules commencent à montrer des signes d'usure.

C'est un peu comme utiliser une machine à copier. Votre première copie de l'original est nette et claire. Mais si vous continuez à copier ce qui sort de la machine, l'image originale commence à se détériorer. Le même principe s'applique à l'ADN dans nos cellules.


Le rôle des télomères

Les extrémités des brins d'ADN sont appelés «télomères». Ces télomères sont comme des bouchons de protection sur nos gènes, contenant les informations de chromosome essentiel à l'intérieur. Chaque fois qu'une cellule se reproduit, une partie du télomère s'use. Ce télomère raccourci est dupliqué au cours de la division cellulaire suivante, et devient plus court encore. Une fois qu'un télomère a effectivement été usé, la cellule a atteint la «vieillesse» et perd sa capacité de se diviser.


Jeunesse et réparation de l'ADN

Les scientifiques de la nutrition ont eu des résultats exceptionnels pour ralentir ce processus de vieillissement en ciblant les cellules pendant l'interphase. En enrichissant les cellules avec des vitamines et des minéraux puissants, les cellules sont capables de se répliquer dans un état sain et aider à maintenir la longueur des télomères. Et quand les télomères sont plus lents à se détériorer, ceci à son tour retarde le processus de vieillissement des cellules.

AM & PM Essentials ™ de Jeunesse sont des suppléments nutritionnels quotidiens scientifiquement formulés pour cibler les télomères des cellules. Prolonger la durée de vie des télomères permet de retarder le processus de vieillissement. En outre, AM Essentials ™ libére des nutriments énergétiques supplémentaires qui améliorent les fonctions du corps qui sont actives pendant la journée. Les nutriments donnent au système les vitamines et minéraux nécessaires au niveau cellulaire pour un fonctionnement optimal, y compris la clarté mentale et la concentration. PM Essentials envoye des nutriments qui sont nécessaires pour vous donner un sommeil réparateur et donner à votre corps les vitamines et minéraux essentiels nécessaires à la réparation cellulaire qui se produit pendant le repos.